• MISSION N°3

    Voici la Mission n°3:

    Bonjour je suis Himayuru Kimichi et je vien vous prévenir que je suis celle qui s'occupe de mes fleurs et mes fleurs ont était écrasée hier soir alors que je suis trop occupée! S'il vous plait aidez moi a les remettre en place!

    Vous:"souprie"

    "Le soir même"

    Vous:Pourquoi on s'occupe de sa c'est pas a nous!

    Amies:Ouai! C'est claire!

    Vous:Attend mais c'est pas une enquête sa!

    Amies:Oh non j'en ai marre des enquêtes!

    Vous:"entendez des bruits de buisson et vous y aller et vous voyez une personne assomée"

    Vous:Mme vous allez bien?

    ????:Hum..."se réveille"Pourquio je dort ici!"regarde les fleurs"Mes fleurs! Cette garce ne s'ccupe même pas de mes pauvre fleurs!

    Vous:Heu.....

    ????:Oh!J'oublie la politesse!Je suis Hikaru Minashigo et je suis dans le club de jardinier! Enchantée!Mais ou est Kimichi!

    Vous!Oh elle est partie téléphoner....

     

    Hikaru:madEncore!Je vais lui tuer son portable!"part"

    Alors vous voulez absolument savoir qui est le coupable mais il n'y  a pas  un seul témoin allez voir autour du jardin pour voir qui sont les personnes qui ont écrasée la nuit dernière les fleurs!


  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Juin 2014 à 18:44

    Je veux bien participer^^

    2
    Mardi 17 Juin 2014 à 18:45
    3
    Mardi 17 Juin 2014 à 18:47

    [Mais je n'est pas vraiment compris ce qu'il faut faire]

    4
    Mardi 17 Juin 2014 à 18:49

    Il faut que t"aille au jardin  du lycée pour regarder ce qu'il y a mais bon pour l'instant Kitsu l'a emmené au centre commercial reste y car il va y avoir du show!XD

    5
    Mardi 17 Juin 2014 à 18:50
    6
    Mardi 17 Juin 2014 à 19:05

    ...(ma Rose redeviendra normal :p mais patience)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :